Reem Kherici enceinte : L’héroïne de « Jour J » dévoile son joli baby bump

Reem Kherici a dévoilé une heureuse nouvelle lors de sa venue à l’avant-première du film Nicky Larson et le parfum de Cupidon à Paris le 1er février 2019. Dans une robe col roulé couleur bordeaux et moulante, elle a posé la main sur son ventre : le sourire aux lèvres ou faisant le signe « v » de la victoire, elle est aux anges ! Dans quelques mois, elle accueillera son premier enfant et doit être impatiente de vivre son « Jour J« .

Pour faire cette belle annonce aux médias et au public, Reem Kherici a donc choisi la projection du film d’humour et d’action dans laquelle elle joue un personnage très tatoué et qui est réalisé par son ami, Philippe Lacheau. Ce dernier n’est autre que le leader de la bande à Fifi, formation comique à laquelle elle appartenait. Si les deux artistes ont été en couple, ils sont restés très bons amis, une amitié dont peut être fière l’actrice et réalisatrice. En interview pour Closer en 2017, elle expliquait son secret pour garder de si bons liens : « De ne pas se faire de sales coups ! Je pars du principe que, quand on a aimé une personne, que l’on a des souvenirs, qu’il n’y a pas eu tromperie, se fâcher est violent. Alors c’est vrai que je reste très proche de Stéphane, Philippe ou d’autres ex. Je les aime profondément. » On ne connaît pas l’identité du futur papa, l’artiste préférant garder son jardin secret.

Agée de 35 ans, Reem Kherici écrit désormais un nouveau chapitre de sa vie. La vedette française qui bouillonne d’énergie est à l’affiche depuis le 16 janvier du long métrage Holy Land d’Amanda Sthers. Infatigable, l’actrice et réalisatrice va devoir faire de la place à l’arrivée prochaine de son bébé, avec qui elle partagera, sans doute, sa passion pour son métier.


Source : Voir

Blablaweb