Régine a fêté ses 89 ans : Anniversaire plein de surprises avec Alain Delon

Régine ne s’attendait certainement pas à ce qu’on lui demande sa main le jour de ses 89 ans, et pourtant. L’artiste qui a récemment publié Gueule de nuit, son autobiographie recelant 1000 anecdotes sur ses folies nocturnes parisiennes (éditions Flammarion), s’est vue demander en mariage le 26 décembre 2018, lors d’un grand anniversaire organisé à La Chope des Tuileries, restaurant éphémère de Marcel Campion. Ces fiançailles inattendues sont l’oeuvre de Pierre-Jean Chalençon comme l’a rapporté Ici Paris dans son édition du 2 janvier 2018.

Surnommé « L’empereur » car il est collectionneur d’objets ayant appartenu à Napoléon, l’acheteur phare de l’émission Affaire conclue (France 2) avait tout prévu pour cette surprise qui n’a pas manqué de faire son effet. Régine (de son vrai nom Régina Zylberberg) a eu le droit à un gâteau d’anniversaire géant soigneusement commandé par Marcel Campion et duquel Pierre-Jean Chalençon est sorti en fanfare. Le collectionneur de 48 ans qui ne se prend pas au sérieux s’est ensuite agenouillé pour demain la main de sa grande amie qui n’a pu que dire oui.

Pour cette nouvelle fête mémorable, la grande Zoa a également pu compter sur la présence d’Alain Delon pour qui elle a une profonde affection et qui est toujours invité et présent à son anniversaire. Les deux complices étaient très heureux de se retrouver en cette belle soirée durant laquelle Marcel Campion n’a pas résisté à l’envie de prendre sa guitare pour mettre encore un peu plus d’ambiance. Caroline Margeridon, également dans l’émission Affaire conclue, était, elle aussi, des festivités.

La barre est haute pour le prochain anniversaire de Régine… 90 ans !


Source : Voir

Blablaweb