Richard Madden et Ellie Bamber séparés après dix-huit mois de romance

Richard Madden, révélé dans Game of Thrones, et sa compagne Ellie Bamber se sont séparés. À en croire la presse britannique, The Sun et le Daily Mail, la star de 32 ans et la jeune actrice de 21 ans ne s’entendaient plus du tout. Après dix-huit mois de relation, ils dont décidé de poursuivre séparément leur route.

Selon une source du Sun, Ellie Bamber souhaitait se consacrer avant tout à sa carrière prometteuse. Vue en 2016 dans Nocturnal Animals de Tom Ford, elle a tenu fin 2018 le rôle de Cosette dans une nouvelle adaptation des Misérables par la BBC. Actuellement, Ellie tourne une nouvelle minisérie, The Trial of Christine Keeler, sur un scandale sexuel qui a fait trembler la classe politique britannique dans les années 1960.

De son côté, Richard Madden vient de remporter un Golden Globe à Hollywood pour son rôle dans la minisérie Bodyguard, disponible en France sur Netflix. Il est également attendu dans le rôle de John Reid, manager et amant d’Elton John dans le biopic Rocketman, en salles le 24 mai 2019. À noter que John Reid a également été le manager de Queen dans les années 1970 et il apparaît donc également dans Bohemian Rhapsody. Le rôle est tenu par une autre star de Game of Thrones, Aidan Gillen.


Source : Voir

Blablaweb