Rodrigo Alves : 70e opération de chirurgie esthétique, le Ken humain raconte

Longtemps taboue, la chirurgie esthétique s’est largement démocratisée. Rodrigo Alves y est accro, une addiction à laquelle il a cédé en subissant sa 70e opération. Rentré d’Iran après une nouvelle rhinoplastie, le jeune homme est heureux de pouvoir respirer par le nez !

Rodrigo Alves s’est récemment envolé pour l’Iran, où l’attendait son chirurgien pour de nouvelles interventions de chirurgie esthétique. Il a fait son retour à Londres mardi 5 février, le visage encore bandé de pansements. Le Brésilien les a rapidement retirés et il a fait sa première apparition télévisée post-opération sur la chaîne itv.

« Maintenant je peux respirer, je me suis fait refaire le nez pour la onzième fois, a révélé Rodrigo sur le plateau de l’émission matinale This Morning. J’ai vécu avec mon nez bouché pendant quatre ans. C’était comme d’avoir un rhum en permanence, ne pas pouvoir goûter la nourriture ou du vin. Mon nez était un organe mort. » Pour cette rhinoplastie, Rodrigo Alves a déboursé près de 7000 euros. Il a également subi des liftings des joues, des lèvres et du milieu du visage, une liposuccion du cou et de la mâchoire ainsi que la pose d’un implant au menton.

Grâce à ce nouveau nez, Rodrigo Alves pourra enfin lancer sa carrière de chanteur. Il a promis à ses followers sur les réseaux sociaux la sortie prochaine de son premier single et souhaite participer au concours de l’Eurovision.

Rodrigo Alves a filmé son séjour à Téhéran. Il a partagé les images sur Instagram, où plus de 770 000 abonnés suivent ses faits et gestes.


Source : Voir

Blablaweb