sa mère pleure de joie et de gratitude !

Devenir mère est le plus grand sentiment merveilleux au monde! C’est le travail le plus gratifiant et le plus dur que vous n’aurez jamais à faire.

Pendant l’éducation de vos enfants, vous vivrez des hauts et des bas extrêmes. Devenir mère change votre vie avec le nombre de responsabilités que vous assumez instantanément.

Devenir mère n’est pas un travail facile. Avec 9 long mois de grossesse, et se maintenir en bonne santé pendant la grossesse est essentiel pour la santé de votre bébé en développement. Vous n’avez pas le droit à l »alcool et au tabac, vous devez éviter de faire du tabagisme passif et d’inhaler la fumée de vos voisins fumeurs, vous devez faire suffisamment d’exercice et vous assurer que votre bébé grandit bien.

Tout ce que vous faites de mauvais pour la santé pendant votre grossesse nuit à la santé de votre nouveau-né.

Rester en forme et active pendant la grossesse est essentiel, non seulement pour vous, mais aussi pour la santé de votre bébé. L’exercice est le meilleur remède pour réduire le stress, contrôler votre poids, améliorer votre circulation sanguine, améliorer votre humeur et même réguler vos habitudes de sommeil.

Parmi les excellents choix d’exercices pour les femmes enceintes, mentionnons le Pilates, le yoga, la natation et la marche.

Cette jeune mère qui a pris le plus grand soin d’elle-même pendant sa grossesse, elle n’a jamais pensé que sa grossesse de 9 mois donnerait naissance à un bébé mort pendant 15 minutes pour ensuite revenir en vie.

Cette mère a en effet donné naissance à un bébé mort. Celle-ci pensait que c’était la fin pour lui, que ses efforts lors de cette grossesse de 9 mois n’avait servi à rien. Lorsqu’elle s’est rendue compte que son bébé est revenue à la vie 15 minutes après, cette jeune mère, soulagée, a n’a pas pu retenir ses larmes et son émotion. Elle venait d’assister à un véritable miracle. Aujourd’hui, elle est heureuse que son bébé ait survécu!

Vous pouvez bien imaginer l’ascenseur émotionnel qu’à vécu cette mère en 15 minutes !

Source : Voir

Blablaweb