Secret Story, un ex-candidat ose la pénoplastie: Le nombre de centimètres gagnés

Vendredi 8 février 2019, sur le plateau de Balance ton post (C8), Cyril Hanouna recevait des invités venus raconter leur expérience avec la chirurgie esthétique. Parmi les convives, un ex-candidat de Secret Story a raconté son passage sur le billard notamment pour une pénoplastie, l’élargissement ou l’allongement du pénis.

Il s’agit de Sacha, révélé dans la saison 8 de l’émission de télé-réalité. L’ancien camarade de Leila et Aymeric confie avoir été « très complexé« … par son poids ! « La vérité, c’est qu’à la base je partais faire une liposuccion car j’étais obèse en étant plus jeune et même en ayant maigri…« , confie-t-il, sous-entendant avoir gardé des traces. Et de poursuivre : « En Tunisie, dans ce qu’on appelle le lipofilling, on retire de la graisse et on peut la réinjecter (…). Il m’a dit : ‘Il reste un peu de graisse, qu’est-ce qu’on en fait ?’ Je me suis dit : ‘Autant ne pas gaspiller ! On ne me la coupe pas.‘ »

Finalement, Sacha a opté pour une correction de ses cernes… et une pénoplastie ! Face aux interrogations de Cyril Hanouna et ses chroniqueurs, le jeune homme révèle avoir choisi d’élargir son sexe de 2,5 centimètres ! « Je suis une homme, quelle femme refuserait d’avoir des seins plus gros ?« , conclut-il.


Source : Voir

Blablaweb