Si votre homme vous dit ces 7 choses, quittez-le

Beaucoup de gens disent que  » les actions parlent plus fort que les mots  » dans les relations. Et cela pourrait être vrai dans une certaine mesure. Mais vous ne devriez pas faire l’erreur de penser que les mots n’ont aucune importance. Il y a toujours de la valeur à être un bon communicateur dans une relation ; et vous pouvez vraiment en dire beaucoup sur ce qu’une personne ressent à votre égard d’après ce qu’elle vous dit. Ne soyez pas si rapide à rejeter les mauvaises choses qu’il vous dit parce qu’elles peuvent être d’énormes signaux d’alarme pour des problèmes sérieux qui pourraient nuire à votre relation dans l’avenir. Et vous ne voulez pas ça. Vous ne voulez pas être prise au dépourvu par le comportement terrible que votre partenaire peut avoir.

Et c’est pourquoi vous devez vraiment faire attention aux choses qu’il vous dit. Si vous constatez que votre partenaire est vous dit toutes ces choses, alors vous devriez vous inquiéter. C’est une indication que ses sentiments pour vous ne sont tout simplement pas idéaux ; et c’est probablement mieux que vous le quittiez déjà. Vous méritez d’être avec quelqu’un qui ne vous parle pas comme ça ; quelqu’un qui vous traite le fera en actions et en paroles. Voici certaines paroles que vous ne devriez jamais avoir à tolérer de la part d’un homme.

 

 

1. « Tu dramatises encore une fois. »

Il ne devrait jamais invalider vos émotions comme ça. Si vous réagissez à une situation stressante à votre façon, peu importe que vous soyez trop dramatique ou pas. En tant que votre petit ami, il devrait vous calmer. Il devrait avoir de l’empathie pour vous. Il devrait faire de son mieux pour vous aider à avoir une meilleure perspective de la situation afin de vous donner la tranquillité d’esprit. Il ne devrait pas invalider vos sentiments juste parce qu’il pense que vous réagissez de façon excessive. Il devrait toujours prendre vos sentiments et vos opinions au sérieux.

 

 

 

2. « Si tu m’aimais vraiment, alors tu… »

Cela peut sembler complètement inoffensif au premier abord, mais ce que vous ne réalisez pas, c’est qu’il s’agit d’une forme flagrante de manipulation émotionnelle ; et vous ne devriez pas l’accepter. Il ne devrait pas vous manipuler pour que vous fassiez quelque chose. Il ne devrait pas vous demander de prouver votre amour pour lui en vous demandant de faire des choses égoïstes. L’amour n’est jamais égoïste. Il ne devrait pas vous demander de prouver votre amour de cette manière. Une grande partie de ce qui fait une relation saine est la confiance.

 

 

3. « Pourquoi ne peux-tu pas être plus comme mon ex ? »

Les comparaisons avec d’autres filles ou d’autres relations en général sont toujours hors limites. C’est quelque chose que vous ne devriez jamais avoir à tolérer dans votre relation. Mais c’est encore pire quand il a le culot de vous comparer à ses anciennes conquêtes et à ses anciennes petites amies. Il ne devrait pas vous faire culpabiliser de cette façon. Il devrait vous critiquer de façon constructive par amour et par sensibilité. Il ne devrait pas le faire juste pour vous blesser et vous faire vous sentir mal. Et il devrait vous regarder comme une personne et non comme un objet qu’il peut comparer à d’autres choses et expériences.

 

 

4. « Tu peux la fermer une seconde ? »

Vous devriez TOUJOURS être autorisé à parler et à vous exprimer dans votre relation. Quand vous avez un homme qui vous dit de vous taire, c’est un gars qui est trop immature pour prêter attention à vos besoins. C’est un homme qui n’est pas vraiment intéressé à grandir et à écouter ce que vous avez à dire. C’est un home sur qui vous ne pouvez pas compter pour vous sentir en sécurité quand vous vous exprimez. C’est un homme qui préfère vous faire taire et vous censurer.

 

 

 

5. « Pourquoi es-tu si stupide ? »

Même lorsque vous prenez quelques mauvaises décisions ici et là, vous ne méritez pas d’être traité d’idiote par l’homme que vous aimez. Quand on fait une erreur, on se retrouve dans une position très précaire et vulnérable. Et il ne devrait pas aggraver vos insécurités en vous faisant vous sentir plus mal à propos de vos erreurs. Il ne devrait pas vous faire vous sentir mal d’être humaine, d’être quelqu’un qui fait des erreurs de temps en temps.

 

 

6. « Tu parles comme ta mère. »

C’est quelque chose que vous ne devriez pas avoir à supporter. Vous aimez votre mère. Votre mère vous a élevé et a fait de vous la femme que vous êtes aujourd’hui. Et il utilise votre mère comme un outil pour vous insulter et vous faire sentir mal. Vous ne voulez pas être avec un type qui serait si cruel de faire une telle chose.

 

 

7. « Tu devrais rester à la maison, là où est ta place. »

Vous ne devriez pas avoir à vous contenter d’un homme qui veut supprimer votre ambition et votre dynamisme. Si vous voulez sortir et vous faire un nom pour vous-même, vous devriez juste aller de l’avant et le faire. Vous ne devriez jamais avoir peur d’aller chercher ce que vous voulez. Votre place est là où vous voulez être, et il ne devrait pas limiter vos opportunités.

Source : Voir

Blablaweb