Si votre partenaire fait l’une de ces 15 choses, ne la laissez jamais partir

L’air de notre époque a été pollué par le tumulte de stéréotypes qui sont en fait complètement sans fondement. Nous sommes tous très conscients des centaines de stéréotypes sur tout, des relations aux mariages et aux divorces. En tant qu’êtres humains, nous vivons différents événements de la vie. Certains sont bons et d’autres mauvais. Ce que nous ne faisons pas, c’est de traiter ces événements comme le résultat des actions et des décisions d’une personne. Au lieu de cela, nous généralisons ces événements et les concepts qui les sous-tendent, ce qui donne naissance à des stéréotypes qui sont souvent vraiment stupides et biaisés. En fait, ils sont tous stupides et partiaux.

En ce qui concerne les stéréotypes sur les hommes et les femmes, leur nature et leur comportement dans les relations, nous avons aussi un vaste domaine à couvrir. Les hommes sont des don Juan et ne recherchent que le sexe que dans une relation et dès qu’ils s’ennuient, ils passent à la suivante : c’est selon les stéréotypes de l’esprit d’une fille qui se fait tromper par un crétin et qui considère maintenant tous les hommes comme les mêmes. Nous avons de la sympathie pour ces femmes et de la colère pour ces salauds. Mais hé, tous les hommes ne vont pas vous larguer comme  » il  » l’a fait, inventer des théories. De même, les hommes ont aussi des opinions sur les femmes. Si un mec sort avec une fille qui était agaçante et collante jusqu’au fond de son être, il généralisera toutes les espèces féminines comme « trop attachées » et trop « collantes ».

On pense aujourd’hui que les jeunes hommes et les jeunes femmes qui cherchent constamment à trouver un compagnon convenable ou, plutôt, parfait, nuisent au concept de l’amour tel qu’il était auparavant. Alors que tout ce que nous essayons tous de faire est de chercher quelqu’un qui complète notre personnalité, avec qui nous pouvons partager nos bonnes et mauvaises nouvelles. Rien de plus, rien de moins.

Nous choisissons de parler aux hommes dans cet article et de les guider pour qu’ils ne restent pas sur leurs mauvaises expériences et de savoir si oui ou non une fille est bien pour eux. Nous savons que chaque fille est différente et que chaque relation l’est aussi, mais si vous voyez l’une des 15 choses énumérées ci-dessous chez la fille que vous fréquentez, nous vous conseillons de la garder dans votre vie.

 

1. Si elle sait comment gérer ta colère :

Tout le monde a tendance à être en colère, c’est normal ; nous avons tous des longueurs différentes jusqu’où notre calme peut persister. Cela peut être un peu facile pour les gars qui ont froid, mais si vous êtes naturellement une personne au tempérament court et que vous n’y pouvez rien, la façon dont votre petite amie vous traite pendant que vous êtes en colère peut avoir beaucoup d’importance pour vous. Si la fille dans ta vie sait comment gérer votre colère au lieu d’être mal à l’aise, vous êtes avec la personne parfaite

Cela peut être l’une de ses plus grandes qualités de vous faire passer de l’état « Je vais vous tuer » à l’état « Hey, pas de problème ». Si ce n’est pas pour vous calmer complètement, le simple fait de comprendre votre état et de vous taire peut aussi vous aider. Mais hé, gardez vos émotions intactes. Essayez de contrôler votre tempérament, ce n’est pas comme si c’était quelqu’un à qui vous pouvez simplement jeter toute votre colère à cause de vos problèmes. Ne testez pas son niveau de tolérance. On est tous capables de s’énerver. Nous sommes humains

 

2. Si elle respecte votre vie privée :

Nous savons tous un homme qui ont disparu dès qu’il s’est trouvé une petite amie. Nous n’insinuons pas que les filles sont des diables avec des cornes qui menottent leur petit ami jusqu’à un poteau et ne les laissent pas sortir de la maison. C’est à l’homme et à la femme de décider de leur intimité et de leur liberté.

Mais parfois, les filles deviennent un peu trop possessives et, sans le savoir, elles persuadent leurs hommes de passer tout leur temps avec elles. C’est peut-être par excès d’amour pour vous, mais ce n’est pas sain. Tout le monde a besoin d’un peu de temps seul ou d’une bonne journée entre amis, que ce soit un homme ou une femme. Donc, si votre partenaire comprend cela et vous laisse passer du temps entre mecs avec vos copains, vous avez une grande bénédiction déguisée en elle.

 

.3. Si elle vous fait confiance :

Les vidéos sur la façon dont les filles tentent de déverrouiller les iPhones de leurs hommes sont assez célèbres sur Internet ; et donnent de vraies informations dans une certaine mesure aussi. Il est très facile de tout savoir sur la vie d’une personne en faisant regardant dans son téléphone portable ou en lisant son journal intime. Mais si on y regarde de plus près, cela nuit à une relation plus qu’à toute autre chose. Le manque de confiance peut être aussi nuisible à une relation que le manque de sucre dans une tarte. La confiance est une vertu difficile à trouver.

De plus, cela peut prendre des années pour gagner la confiance de quelqu’un, alors qu’il ne faut que quelques secondes pour la briser. Alors que la confiance est une belle chose à avoir chez un ami, elle est encore plus belle si votre amant l’a en vous. C’est magique, en effet, d’avoir quelqu’un dans votre vie qui vous ferait entièrement confiance pour tout. Si vous avez une partenaire qui ne doute pas de vous, mais qui ne vous souhaite que du bonheur, alors vous êtes un homme chanceux, et vous devriez lui accorder la même confiance.

 

4. Si elle ne laisse pas passer toutes vos excuses :

Si votre copine n’écoute pas toutes les excuses que vous lui donnez pour échapper aux moments difficiles, ne la laissez jamais partir. Vous pensez que vous n’aimez pas quand elle fait cela, mais au fond d’elle, vous savez qu’elle vous soutient et qu’elle ne vous lâchera jamais, ce qui veut sûrement dire que vous aimez cela. Ces filles qui s’affirment ainsi veulent vous voir dans les endroits dont vous avez rêvé.Elles veulent que vous réussissiez et que vous traversiez toutes les étapes de la vie.

De telles filles vous rendent fort et elles sont là pour vous soutenir dans vos moments difficiles. La façon dont elles vous soutiennent signifie qu’elles resteront toujours à vos côtés et ne vous lâcheront jamais et qu’elles seront toujours là pour vous soutenir, quoi qu’il arrive. Elle veut vous voir à des hauteurs au-delà de l’infini et elle se voit avec vous. Si vous en avez déjà une femme comme celle-ci, ne la laissez jamais partir et restez fidèle à elle, comme elle le reste à vous.

 

 

5. Si elle complète votre humour :

L’humour est ce qui attire le plus une fille, dans la plupart des cas. Différentes filles réagissent différemment aux blagues que vous faites quotidiennement. Il y a différentes façons dont une fille peut s’adapter à votre humour. Parfois, la fille aime ça, alors que d’autres fois, elle ne l’aime pas.

La discussion ci-dessus n’était qu’une façon générale d’examiner les choses sans aller en profondeur. Quand vous êtes dans une relation avec une fille, il y a beaucoup de choses qui comptent. Ces choses déterminent si oui ou non vous pouvez aller à long terme avec la fille ou non. L’humour est l’un d’entre eux et il est vraiment important.

Si une fille partage votre sens de l’humour, c’est bon signe. Vous pouvez l’évaluer sur une base différente. Qu’elle rigole ou pas quand vous faites une blague. Et bien, si elle rétorque à la blague que vous venez de faire, c’est une femme à garder. Ne la laissez jamais partir

 

6. Si elle partage vos goûts en terme films, etc :

La vie est dure, vous savez ? Il y a des moments où vous vous ennuyez et où vous n’avez rien à faire. Eh bien, il y a des activités pour contrer cet ennui par exemple les films, la musique, la télévision, la lecture, etc. Nous nous en tiendrons aux trois premières dans ce cas-ci. Une bonne relation exige du temps et par temps, nous voulons dire du temps précieux qui est juste pour vous deux. Vous devez bvoir si votre partenaire a les même goûts que vous quand il s’agit de films, de musique et de télévision parce que dans votre relation à long terme, vous allez certainement faire ces choses assez fréquemment.

Pendant votre temps libre lorsque vous décidez de regarder un film, vous devez tous les deux aimer regarder le film pour passer du bon temps. Lorsque vous allez au cinéma, vous ne pouvez pas regarder deux films en étant assis dans des salles séparées, vous devez vous en tenir à un seul et pour cela, votre choix doit correspondre à vous deux. Et vous ne voulez pas vous disputer à la maison pour savoir quelle chaîne de télé mettre. Si elle a les mêmes goûts que vous, ne la laisse jamais partir.

 

7. Si elle croit en vous:

L’amour est quelque chose qui peut vous faire faire des choses que vous ne voulez pas faire. Vous les faites juste pour satisfaire votre copine et la faire se sentir aimée. Il n’y a pas que vous qui faites ça. La fille fait aussi de telles choses pour vous. Juste pour garder la chose en vie, les partenaires font des compromis.

Mais bien sûr, ce n’est pas la seule base. Vous avez besoin d’une fille qui croit en vous et qui vous aide à penser que vous pouvez le faire, quoi que ce soit, vous pouvez le faire, si elle est à vos côtés et si elle croit en vous.

Rappelez-vous que l’amour peut vous faire faire des choses appartenant aux deux extrêmes : elles peuvent être constructives aussi bien que destructrices, selon le scénario. Choisissez votre partenaire avec sagesse. Choisissez celle qui voit un héros en vous et qui ferait n’importe quoi pour garder vos bonnes mœurs. Elle est celle dont l’amour ne se limite pas au cercle de l’amour, mais s’étend au-delà des limites de la vie.

 

8. Si elle n’applique pas « la théorie de la bande élastique » :

Au cas où vous n’auriez pas vu la comédie romantique’Angus, Thongs and Perfect Snogging’, ni l’apparemment célèbre ‘Men Are from Mars, Women Are from Venus’ de John Gray, il existe bien un concept appelé la théorie de la bande élastique : les hommes ont besoin de leur espace et parfois cela peut être un énorme espace. Les femmes devraient alors les traiter comme des élastiques. C’est-à-dire, quand les hommes ont besoin d’espace, elles devraient aller très loin, comme vous le feriez avec un élastique. Puis, quand elles seront partis loin, les hommes réaliseront d’autant plus la valeur de leur partenaire. C’est la même chose que si vous aviez un élastique à portée de main : plus vous étirez la bande, plus vite elle se recollera des deux côtés.

Cependant, il y a aujourd’hui des filles sages qui considèrent cette théorie comme n’étant rien de plus que de tenir leurs hommes pour acquis. Elles n’appliquent pas cette théorie sur eux. Si votre partenaire n’applique pas cette théorie  » ou quoi que ce soit d’autre qui vous donne l’impression qu’elle vous teste pour quelque chose, c’est un signe qu’elle vous prend avec toutes vos parfaites imperfections et qu’elle ne voudrait pas qu’il en soit autrement.

La plupart du temps, les partenaires d’une relation ne savent même pas que les défauts qu’ils s’infligent l’un à l’autre n’ont pas beaucoup d’importance. Personne n’est parfait, après tout. Si elle vous accepte comme vous êtes sans jouer de jeu, gardez-la dans votre vie.

 

 

9. Si elle vous fait agir, pas seulement rêver :

Derrière chaque homme qui réussit, il y a une femme. Vous l’entendez depuis le début du siècle. Tous les hommes sont des rêveurs. Mais si votre femme est assez pragmatique pour enlever les stores de la paresse et de l’incompétence de la fenêtre de votre esprit chaque jour et vous réveille pour aller transformer vos rêves en réalité, elle devrait rester dans votre vie. C’est une des choses les plus tristes de mourir avec un rêve inachevé.

Avoir quelqu’un pour nous faire nous lever chaque matin dans le but de réaliser nos ambitions est une bénédiction que tout le monde n’a pas. Penses-y, qu’est-ce que cela apporterait à votre copine ? C’est vous qui irez sur le terrain et vous atteindrez vos objectifs. Votre bonheur quand cela arrivera, alors, sera son bonheur. Oui, vous rêvez de voler et, oui, vous avez aussi des ailes. Mais que faire si votre partenaire peut vous apprendre l’art de voler ?

 

 

10. Si elle combat vos mauvaises intentions :

Vous pouvez être un méchant, une bête, ou est-ce vraiment que c’est à sens unique ? Parfois, ce n’est rien d’autre qu’une question d’intentions : vos intentions cruelles peuvent vous faire prendre le dessus et vous faire croire que vous êtes incapable d’en avoir de bonnes. Mais alors, votre partenaire arrive et crée cet espace supplémentaire dans votre tête, votre cœur et votre âme et vous réalisez que vous pouvez en effet combattre ces démons de mauvaises intentions.

Elle le fera soit en se battant pour vous  » étant le bouclier de votre épée « , soit en vous faisant voir les forces majeures que vous avez manquées  » celles que vous possédiez depuis le début mais que vous n’avez jamais assez jugées nécessaires. Si vous avez une copine comme ça à vos côtés, ne la laissez pas partir.

 

 

11. Si elle vous expose à des choses intellectuelles :

Cela peut sembler surfait au premier abord, mais si votre copine vous expose à des livres qui vous font penser à des choses auxquelles vous n’avez jamais pensé auparavant, à de la musique que vous n’avez jamais su que vous aimeriez tant, à des endroits qui finissent par être meilleurs que votre imagination et ainsi de suite, vous devriez la garder. L’intelligence provenant de sources par ailleurs mineures mais constructives autour de vous peut être un bon point de départ pour la construction de votre personnage.

Cela donnera une bonne impression aux personnes que vous rencontrerez comme la façon dont vous pourriez facilement répondre à une question diplomatique que quelqu’un aurait pu poser lors de la fête du week-end dernier, tout cela grâce à quelque chose que vous avez lu dans un livre que votre partenaire vous a fait lire. Ces choses peuvent paraître ennuyeuses au début. Mais il y a toujours plus qu’il n’y paraît et cela peut vous être utile à long terme.

 

 

12. Si elle respecte votre famille :

Emmenez votre copine déjeuner avec ta famille. À la fin, si elle rit bien autour de la table, vos deux parents l’aiment bien, vos frères et sœurs apprécient sa compagnie, alors sérieusement, elle est précieuse et vous devriez vraiment vous en tenir à elle. De nos jours, alors que de nombreuses familles ont leurs propres choix de partenaires hautement sélectionnés, aimer les choix des autres membres de la famille en matière de fréquentations peut prendre du temps et est souvent imprévisible.

Vous ne savez jamais si votre famille ignorera le fait que votre copine n’est pas gênée par les taches de ketchup sur votre chemise ou qu’elle aime faire la lessive au milieu de la nuit. Par conséquent, si elle joue bien la carte de la famille et que tout le monde à la maison finit par l’aimer vraiment, gardez-la.

 

13. Si elle a un cœur élastique :

Les filles sont sensibles, naturellement. Elles mettent du temps à guérir, mais c’est le cas. Néanmoins, si votre copine prend patiemment toutes les paroles malveillantes que vous lui adressez au lieu de passer à l’action et de claquer la porte et de partir, elle vaut la peine d’être gardée. Elle montre de multiples facettes d’un caractère fort en elle : la patience, la compréhension, une nature indulgente, la compassion et la liste est longue.

Vous lui direz des choses qu’elle sait que vous ne pensez pas. Et malgré cela, si elle attend patiemment que la fée du bon sens vous frappe à l’arrière de la tête, elle a un cœur élastique et tout ce que vous dites et faites de négatif ne l’amènera pas à craquer peu importe à quel point votre lame est pointue.

En d’autres termes, lorsqu’une fille ne laisse pas sa nature douce innée entraver l’objectivité de votre relation, ne la laissez pas partir. Elle ne vous laissera pas le voir, mais son niveau de patience est de la taille d’un seuil. Cela mérite d’être valorisé dans tous les sens du terme.

14. Si elle vous donne le pouvoir :

La peur est une illusion, à son meilleur. Elle est utilisé pour vous contrôler. Cependant, si vous avez la chance d’avoir une fille à vos côtés qui vous fait tomber de cette illusion et vous apprend à faire face à vos peurs, alors elle est faite pour être tenue, toujours. Vous ne rencontrez que ceux qui veulent vous contrôler, vous faire peur et atteindre vos points faibles. Donc si votre femme vous fait voir que la peur dans laquelle vous vous noyez n’est qu’une illusion, alors vous gagnez la bataille ; autant l’avoir à vos côtés pour festoyer dans la victoire  » ne la laissez pas partir. Un tel partenaire peut être votre plus grande source d’autonomisation à long terme.

Toute la vie est une bataille. Il faut des stratégies pour la gagner. Avoir une bonne partenaire à vos côtés vous facilitera les choses : quand vous la verrez déterminée, vous voudrez l’être aussi ; quand vous la verrez pleine d’espoir, vous trouverez de l’espoir ; quand vous la verrez tomber puis se relever, vous voudrez continuer à avancer. Vous allez tous les deux grandir en tant qu’individus dans votre relation. Vous devrez vraiment vous accrocher à une fille comme ça.

 

15. Si elle vous protège de chaque tempête

Enfin et surtout, avoir une fille qui vous offre une maison, un abri contre tous les soucis de la vie, tous les bouleversements et les déceptions dont vous pouvez passer et tout ce qu’il y a à entre cela, ne la quittez jamais ! Nous avons tous besoin d’une maison, d’un endroit auquel nous appartenir. Parfois, cette maison peut aussi se trouver chez une personne.

 

Elle se trouve dans le cœur de celui qui vous aime inconditionnellement, dans les yeux d’une fille qui regarde la porte tous les soirs en attendant que vous rentriez chez vous en sécurité ; dans les paroles de celle qui ne vous trompe jamais. Alors ne la laissez pas partir.

Source : Voir

Blablaweb