Soldes Marionnaud : nos 15 coups de cœur beauté

Les soldes Marionnaud sont là ! Excellente nouvelle… mais encore faut-il savoir quels cosmétiques ajouter à son panier (et à son vanity). Pour certaines, cela prend quelques minutes avant de cibler l’élu de son cœur et de sa CB, pour d’autres, impossible de faire le tri parmi les produis de beauté soldés. Que vous aimiez le maquillage, les soins ou bien les  parfums, voici notre tuto pour réussir votre shopping comme une pro.

Pour les filles qui prennent soin d’elles

Les pros le martèlent depuis des lustres : avant même de songer à se maquiller, une belle peau passe par de bons soins. On upgrade sa routine avec une brosse nettoyante (à utiliser avec modération pour ne pas irriter les peaux sensibles). Aussi, peut-on choisir toute une gamme de soins en coffret selon notre type de peau et nos besoins. Un astucieux moyen de découvrir une nouvelle marque par la même occasion. Côté cheveux, on prend soin de notre fibre capillaire grâce à un masque nourrissant qui répare les cheveux abîmés par le froid et le vent.

Pour les fans de make-up

Envie de maquillage ? On craque pour un beau lipstick en solde. On ne peut pas se tromper avec un joli rouge à lèvres, d’une couleur assez vive pour rehausser le teint et passe-partout pour le quotidien. Côté teint, on mise sur un fond de teint naturel (eh oui, la mode du maquillage nude n’est pas prête de s’arrêter) et on donne un effet bonne mine grâce à une poudre de soleil. On n’oublie pas aussi d’accentuer le regard et de jouer avec les ombres et lumières grâce à une palette de fards à paupières neutres. Pour être belle jusqu’au bout des ongles, on ajoute une laque corail sur ceux-ci. Très tendance, c’est même la couleur de l’année 2019.

Pour faire le plein de produits de beautés en soldes sur Marionnaud, découvez notre sélection dès maintenant.

Source : Elle.fr

Blablaweb