Soprano : Sa femme Alexia, « colonne vertébrale » de sa famille

Ceux qui suivent Soprano sur Instagram (ils sont 1,3 million) savent que le chanteur de 40 ans emmène, dès qu’il le peut, ses enfants à l’école. Une tâche qui le conduit très fréquemment à se presser et à courir après le temps, mais qu’il tient à accomplir lorsqu’il se trouve chez lui, à Marseille. C’est-à-dire jamais très longtemps.

Plébiscité de toutes parts, l’ancien membre du groupe de rap Psy 4 de la rime ne peut jamais se poser plus de quelques jours dans la Cité phocéenne où il habite avec sa femme Alexia, à qui il est marié depuis 2006, et leurs trois enfants, Inaya (née en 2007), Lenny (en 2009) et Luna (en 2012). Particulièrement en ce moment. Avec le lancement imminent de la saison 8 de The Voice sur TF1 (le 9 février), Soprano multiplie les interviews.

Dans celle accordée au magazine Gala, celui qui occupe pour la toute première fois le poste de coach aux côtés de Jenifer, Mika et Julien Clerc se confie sur sa vie de famille. L’interprète d’À la vie à l’amour reconnaît que ses absences peuvent peser sur son épouse, pour qui « c’est le plus dur« . Extrêmement discrète, ne souhaitant pas se montrer, Alexia est « la colonne vertébrale » de la famille selon Soprano. « Elle fait tout pour que nos enfants ne souffrent pas de mes absences« , confie le chanteur qui multiplie les allers-retours pour les voir « et les emmener à l’école le plus souvent possible« .

L’intégralité de l’interview de Soprano est à retrouver dans Gala en kiosques le 7 février 2019.


Source : Voir

Blablaweb