Stars tout terrain : Un juré de DALS et une célèbre chanteuse au casting

En parallèle de Je suis une célébrité, sortez-moi de là qu’il présentera avec Laurence Boccolini sur TF1, Christophe Dechavanne sera aux commandes de Stars tout terrain sur TMC. L’animateur s’est envolé vers le Mexique pour un road trip avec deux personnalités pour le tournage de l’émission.

C’est plus particulièrement dans la région du Chiapas que Christophe Dechavanne tourne le premier épisode de Stars tout terrain, dont la diffusion est prévue pour les mois à venir. Pour cette première, deux personnalités de renom ont fait le voyage avec lui. Comme l’indiquent nos confrères du Parisien, Helena Noguerra et le juré de Danse avec les stars (TF1) Jean-Marc Généreux sont de la partie.

La chanteuse et le chorégraphe vont sillonner le pays. Avec Christophe Dechavanne, ils vont parcourir presque 1000 kilomètres en seulement dix jours ! Pas question de loger dans des palaces 5 étoiles. En effet, les deux stars ne pourront compter que sur elles-mêmes pour se déplacer et se loger.

L’émission Stars tout terrain est produite par la société de l’animateur, Coyote. Si pour l’instant seul ce premier épisode est prévu, d’autres seront envisagés en fonction des audiences.


Source : Voir

Blablaweb