The Voice 8 : Frédéric Longbois de retour… mais pas comme candidat !

Frédéric Longbois fera son retour dans la prochaine saison de The Voice (TF1) mais cette année il ne passera pas les auditions… En effet, comme le révèlent nos confrères de Ciné Télé Revue, le candidat qui avait marqué l’édition 2018 du télé-crochet aura un tout autre rôle.

C’est en reprenant Bécassine à sa manière sur le plateau de The Voice que Frédéric Longbois avait surpris les coachs mais aussi les téléspectateurs. L’ex-Talent de l’équipe de Mika fera son retour dans la saison 8 du programme. Mais après avoir enchanté le public, Frédéric Longbois ne chantera plus ! Le candidat atypique aura sa petite pastille hebdomadaire en deuxième partie de soirée. Une information confirmée par nos confrères de Télé Loisirs qui précisent que l’émission s’appellera Le résumé de Frédéric Longbois.

Nul doute que l’ancien candidat saura amuser l’équipe de The Voice. Cette année, Soprano, Mika, Jenifer et Julien Clerc sont les quatre coachs qui se disputeront les Talents. Une saison qui promet de nombreuses nouveautés à découvrir prochainement sur TF1.


Source : Voir

Blablaweb