The Voice 8 – Jenifer : Sa robe de luxe transparente fait sensation !

Samedi 9 février 2019, TF1 diffusait le lancement de la nouvelle saison de The Voice. Pour cette huitième édition, Soprano, Julien Clerc, Mika et Jenifer tentent de dénicher le talent qui remportera le télé-crochet. Lors de la première étape du processus, les auditions à l’aveugle, la belle brune de retour dans son fauteuil de coach après trois ans d’absence a séduit les téléspectateurs avec une robe transparente.

À chacune de ses apparitions télévisées, Jenifer ne passe pas inaperçue. Il faut dire que l’interprète du tube Au soleil apparaît toujours tirée à quatre épingles. Lors du premier épisode de The Voice 8, la jeune femme de 36 ans a, comme à son habitude, sorti le grand jeu. Jenifer portait une petite robe noire à la coupe vintage, très années 60, ornée de dentelle et de petites pièces en forme de pétales métallisées. Un modèle baptisé Black Blossom et signé Paco Rabanne.

La robe est un classique du créateur. Il y a bien des années, en 1968, Françoise Hardy portait le modèle original pour une séance photo avec Jean-Marie Périer. La tenue de Jenifer est alors une version revisitée de la pièce à succès du créateur. Bien que la robe portée par la belle brune n’est plus disponible à la vente, son prix était de 990 euros. Toutefois, il faudra débourser entre 1000 et 2500 euros pour se la procurer aujourd’hui.


Source : Voir

Blablaweb