Thierry Séchan : Les obsèques du frère de Renaud annoncées

« Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où tu étais. » C’est cette citation de Victor Hugo que les proches de Thierry Séchan ont choisie pour accompagner son avis de décès. Parues ce week-end dans Le Monde, ces quelques lignes sont signées par sa mère Solange, ses trois filles, Olivia, Lou et Leila, ainsi que ses frères et soeurs.

Thierry Olivier Séchan, écrivain et parolier, est membre d’une grande fratrie qui compte trois soeurs, Christine, Nelly et Sophie, ainsi que les jumeaux David et Renaud. Le premier est photographe, le second l’artiste et musicien que l’on connaît. Thierry Séchan est mort le 8 janvier 2019 à son domicile, dans le 15e arrondissement de Paris. Il avait 69 ans. L’inhumation se tiendra mercredi 16 janvier à midi au cimetière Montparnasse, dans le 14e arrondissement.

Renaud ne s’est pas encore exprimé sur cette triste disparition. L’artiste de 66 ans a fait l’objet mercredi sur C8 d’un documentaire inédit signé Déborah Uzan-Diamant et intitulé Renaud, toujours debout !


Source : Voir

Blablaweb