Tilda Swinton main dans la main avec sa fille Honor, 22 ans

Tilda Swinton est une habituée des festivals de cinéma à travers le monde. Dans la capitale allemande– pays de son compagnon, l’artiste Sandro Kopp – pour la Berlinale, l’actrice britannique de 58 ans est venue présenter le long métrage The Souvenir ce 12 février 2019. A ses côtés, la réalisatrice Joanna Hogg, et ses partenaires Jaygann Ayeh, Tom Burke, Luke Schiller et Honor Swinton Byrne. Cette dernière n’est autre que la fille de la comédienne. Radieuses, les deux femmes ont posé main dans la main sur le tapis rouge germanique, fière de leur collaboration commune.

La jeune Honor est âgée de 22 ans. Elle est la fille de l’héroïne de We Need to Talk About Kevin et du dramaturge écossais John Byrne. Elle a également un frère jumeau baptisé Xavier. Dans The Souvenir, elle incarne le rôle de Julie, étudiante en cinéma qui vit sa première histoire d’amour avec un homme complexe durant les années 1980. Un rôle qui avait été pressenti un temps à la Française Ariane Labed (Voir du pays).

Si elle est apparue dans Amore avec sa mère il y a dix ans, avec The Souvenir, Honor Swinton Byrne décroche un premier rôle majeur. Un deuxième opus est déjà en préproduction et elle fait partie de l’aventure. La pression est grande sur les épaules de la jeune femme qui a comme maman une actrice aussi talentueuse qu’exigeante. Voilà qui sera motivant et l’obligera à s’impliquer avec passion dans le métier.


Source : Voir

Blablaweb