Tina Turner : Ses regrets après le suicide de son fils Craig

C’est le site du journal Le Parisien qui publie, ce mercredi 6 février 2019, les premiers extraits de l’autobiographie de Tina Turner. L’occasion de lire ses touchantes confidences sur le suicide, survenu en juillet dernier, de son fils Craig Raymond Turner.

« Mon fils s’était suicidé. Il s’était tiré une balle dans la tête. (…) Je sais que je m’en sortirai encore. Je suis quelqu’un de fort. J’aurais aimé transmettre un peu de cette force à Craig. Ou qu’il la trouve en lui. Mais ce que je voudrais vraiment, c’est entendre mon fils m’appeler encore maman chérie« , voilà les mots employés par la légendaire interprète de Proud Mary pour évoquer la mort de Craig, à seulement 59 ans. Il s’agissait du premier enfant de Tina Turner, né de son union avec le saxophoniste Raymond Hill (mort en 1996), membre du groupe Kings of Rythm formé par Ike Turner, qui deviendra son mari quelques années plus tard.

Mère endeuillée, Tina Turner peut toutefois compter sur l’amour et le soutien de son nouveau mari, Erwin Bach, ancien cadre chez EMI. Ce dernier, qui lui a donné un rein pour la sauver, l’a épousée avec faste en 2013. Le couple réside en Suisse.

Thomas Montet


Source : Voir

Blablaweb