Tom Hardy à nouveau papa : Sa femme Charlotte Riley a accouché

L’heureuse nouvelle de cette fin de semaine concerne Tom Hardy ! Le héros de Venom est devenu papa pour la troisième fois après l’accouchement de son épouse Charlotte Riley. Les parents se sont inspirés d’un film mythique pour prénommer leur petit garçon…

Pendant la période de Noël, Tom Hardy et Charlotte Riley ont reçu le plus beau des cadeaux ! L’actrice anglaise de 37 ans, enceinte de leur deuxième enfant (le troisième pour l’acteur), a accouché et donné naissance à un garçon. Le bébé s’appelle Forrest, un prénom emprunté au film Forrest Gump, dont l’acteur principal est Tom Hanks. Selon une source du Sun, Tom Hardy « a toujours trouvé le film Forrest Gump très inspirant et plaisant et [il] pense que ça convient.« 

« Le couple est aux anges avec cette nouvelle arrivée dans la famille. Leurs amis disent déjà que le petit garçon ressemble exactement à Tom« , a confié cette source anonyme au tabloïd. « Ils se sont faits discrets pendant les fêtes pour prendre l’habitude de vivre dans un foyer plus occupé et s’adapter aux besoins d’un nouveau-né.« 

Forrest fait désormais la connaissance de deux grands frères et soeurs. Tom et Charlotte garde toujours le mystère sur le prénom et le sexe de leur premier enfant, né au mois d’octobre 2015 et aujourd’hui âgé de 3 ans. L’acteur est également papa d’un garçon venu au monde en 2008, d’une précédente relation avec l’assistante réalisatrice Rachael Speed.


Source : Voir

Blablaweb