Tonya Kinzinger : Cette grande étape passée grâce à DALS

En 2014, Tonya Kinzinger participait à la cinquième saison de Danse avec les stars. Depuis, la partenaire de Maxime Dereymez sur le parquet de TF1 n’est plus la même. Auprès de nos confrères du magazine Télé Star, l’actrice américaine de 50 ans raconte ce que lui a apporté cette expérience.

« J’ai toujours eu du mal à évoquer les difficultés de ma vie privée, et via DALS, je me suis permis de parler de choses personnelles« , confie Tonya Kinzinger. Et de poursuivre : « Cette émission a été un choc pour moi. Lors des tournées, je me suis aperçue que les gens venaient non pas pour voir un personnage de série mais pour moi, Tonya. Comme si nous étions en connexion et que je pouvais traduire certaines douleurs dans la danse. Une synergie d’amour inexplicable qui me donne encore envie de pleurer.« 

Aujourd’hui, cinq ans après DALS et dix ans après Sous le soleil, la comédienne fait son grand retour sur petit écran. Tonya Kinzinger rejoint le casting de la série Un si grand soleil diffusée sur France 2. Elle interprète Janet, « une femme forte, indépendante, qui véhicule beaucoup de mystères autour d’elle« . En bref, un personnage « aux antipodes » de Jessica qu’elle campait dans Sous le soleil.

Une interview à retrouver en intégralité dans le magazine Télé Star, en kiosques lundi 11 février 2019.


Source : Voir

Blablaweb