Top Chef 2019 : Camille Delcroix, gagnant de la saison dernière, de retour !

La dixième saison de Top Chef démarre ce mercredi 6 février 2019 sur M6. Quinze candidats vont donner le meilleur d’eux-mêmes afin d’espérer intégrer la brigade d’Hélène Darroze, Philippe Etchebest, Michel Sarran ou Jean-François Piège. Camille Delcroix, gagnant de l’édition précédente, sera lui aussi de la partie !

Après avoir remporté la saison 9 de Top Chef face à Victor, Camille s’est illustré dans Objectif Top Chef au côté de Philippe Etchebest. Et il ne s’arrête pas là : le chef proposera des plats faciles à réaliser à la maison. Une pastille culinaire proposée en seconde partie de soirée, toujours dans Top Chef.

« L’idée c’est de réaliser des recettes que tout le monde peut reproduire chez soi, sans trop de matériel ni trop d’ingrédients« , confie Camille à nos confrères du Huffington Post. L’occasion pour lui de mettre en avant des producteurs français : « On a fait venir des producteurs et j’ai choisi les recettes à partir de leurs produits. J’espère que ça plaira aux téléspectateurs.« 

En parallèle, Camille Delcroix est toujours second de cuisine au restaurant du chef Marc Meurin, Le Château de Beaulieu. « Je ne brûle pas les étapes, je prends bien mon temps car j’ai encore envie d’apprendre« , lance-t-il. Du coup, pas question de dépenser les 66 920 euros remportés dans Top Chef. « Pour l’instant je n’y toucherai pas, j’attendrai« , explique-t-il.

Comblé côté professionnel, Camille le sera aussi prochainement d’un point de vue personnel. En effet, il révèle à nos confrères que son amoureuse est enceinte ! « 2018 était vraiment une excellente année, mais 2019 va être encore mieux car, avec ma compagne, nous allons devenir parents« , conclut-il.


Source : Voir

Blablaweb