Tout savoir sur les shampoings solides

Un shampoing solide, pour faire du bien à l’environnement

C’est sans doute l’une des premières raisons pour se laisser séduire. Choisir un shampoing solide, c’est opter pour la beauté zéro déchet. En France, près de 5 shampoings sont vendus chaque seconde soit 476 000 bouteilles par jour selon les chiffres de Planetoscope. Avec un shampoing solide, plus d’emballage nocif pour l’environnement.

Un shampoing solide, pour faire du bien à ses cheveux

Ne vous fiez pas à sa petite taille, le shampoing solide possède de nombreux bienfaits capillaire. À condition de le choisir naturel. Sans produits chimiques, il respecte la production de sébum naturelle et n’agresse pas la fibre avec des substances nocives. Très souvent, il est formulé à partir d’agent moussant extrait de végétaux, des huiles protectrices, du beurre végétal ou encore de l’argile. Résultat : les cheveux sont plus forts, plus doux et inévitablement plus beaux ! Comme les shampoings liquides, les solides sont eux aussi ciblés et s’adaptent à chaque type de cheveux. Anti-pellicule, revitalisant, cheveux colorés, gras, sec… Il y en a pour tous les besoins.

Un shampoing solide, pour faire du bien à son porte-monnaie

C’est un fait à ne pas négliger : un shampoing solide équivaudrait à 3 bouteilles de shampoing classique (environ 80 lavages). De plus, les prix des shampoings solides sont nettement moins chers. De quoi économiser une jolie somme. Et faire plaisir à son banquier !

Un shampoing solide pour faire du bien à sa valise

Petits et légers, les shampoings solides s’emportent partout. Idéals pour les voyageurs, ils se glissent facilement dans la valise, sans risque de déversement ou de se le faire confisquer à l’aéroport . Simple et efficace !

Source : Elle.fr

Blablaweb