TPMP: Les chroniqueuses face à des « frotteurs » dans le métro, « c’était horrible »

Jeudi 31 janvier 2019, Cyril Hanouna et son équipe recevaient Enrico Macias et la chanteuse Alma sur le plateau de Touche pas à mon poste (C8). L’occasion pour la jeune femme d’évoquer son titre T’es pas un homme, traitant des « frotteurs » dans les transports en commun. Francesca Antoniotti, Christine Kelly ou encore Isabelle Morini-Bosc ont toutes apporté leur témoignage sur le sujet.

Christine Kelly a été la première à raconter son histoire. « J’ai arrêté de prendre les transports« , a-t-elle lancé avant d’évoquer le jour où elle a pris cette grande décision. « Dans le métro, le train, le RER… Dans chaque wagon où je montais, il y avait quelqu’un qui se masturbait, la même journée. C’était horrible« , a-t-elle poursuivi.

De son côté, Isabelle Morini-Bosc est également à plaindre. « Ça m’est arrivé tout le temps, a-t-elle assuré. Moi je fais comme si je n’avais rien remarqué. Je ne hurle pas, en partant je dis : ‘Ça suffit maintenant !’ Ils touchent ce qu’ils trouvent.« 

Francesca Antoniotti réagit différemment dans ces moments-là. « Moi, ça m’est arrivé plusieurs fois de voir un homme qui se masturbait devant moi dans le métro« , a-t-elle expliqué. Et d’ajouter : « Moi, je crie ! J’avais tapé sur le mec avec mon sac à main. Ça m’a rendue folle ! » Ce n’est pas la seule fois où la chroniqueuse s’est retrouvée dans une telle situation. En effet, elle a déjà rencontré à plusieurs reprises « un frotteur déguisé en clown« . Des témoignages peu rassurants…


Source : Voir

Blablaweb