Un chien avec « un visage humain » rend tout le monde mal à l’aise

Yogi le chien est un petit Shih-poo moelleux avec une fourrure douce, des oreilles touffues et tombantes et une expression qui donne l’impression qu’il peut lire dans vos pensées.

Les humains, en règle générale, aiment les chiens. Ceux-ci sont largement considérés comme  » les meilleurs amis de l’homme  » après tout. C’est souvent parce que nous faisons confiance à leurs visages loyaux et si pleins de joie et d’un désir insatiable de plaire.

Le visage de Yogi est une toute autre histoire. Ce petit chien a une paire de yeux pénétrants qui vous fixent d’un regard ferme et insistant. Ses sourcils semblent légèrement arqués rendant son regard narquois.

Il n’y a pas de langue qui sort de ses lèvres roses. Ses lèvres ressemblent à celles d’un humanoïde. On remarque dans celles-ci un sourire cynique.

Combinez ces attributs avec sourcil bien défini entre ces 2 sourcils et un museau exceptionnellement apparent, et vous obtenez ce qui semble ressembler à un homme maudit enfermé dans un corps canin. Peut-être qu’un homme a dû recevoir comme punition infernale d’être enfermé dans le corps d’un chien pour n’avoir pas tenu une promesse ?

L’effet est pour le moins inquiétant, et les gens du monde entier ont paniqué lorsque la propriétaire de Yogi, Chantal Desjardins, a partagé des photos de ce chien sur sa page Facebook.

Les photos sont rapidement devenues virales lorsqu’un ami de Chantal les a téléchargées sur Reddit, où les gens ne savaient plus exactement ce qu’ils regardaient.

Au premier coup d’œil, beaucoup ont cru à tort qu’il s’agissait d’un montage dans le but de créer une image d’échange de visage humoristique, mais quand la vérité a été révélée, ils ont vite eu peur et ont essayé d’oublier ce qu’ils avaient vu.

Comme l’a dit un Redditor en tremblant :

« J’ai ri, puis je me suis senti mal à l’aise, et maintenant j’essaie désespérément d’oublier cette image en essayant de me convaincre que c’est juste un échange de visage. »

L’apparence inhabituelle de Yogi est particulièrement prononcée dans une photo de lui posant aux côtés d’un chien  » normal « , Daria, un Shih Tzu de huit ans qui vit avec Yogi, et qui est sans doute aussi déconcerté par son existence que nous autres.

Certains pensent que Yogi ressemble à Nicholas Cage ou Jake Gyllenhaal, tandis que d’autres font des comparaisons avec Ed Sheeran. Le visage de Yogi rappelle beaucoup de choses à beaucoup de gens, qui ne savent pas s’il faut le caresser ou lui demander quand il sortira son dernier album.

Chantal a été amusée par la réaction de l’opinion publique, n’ayant jamais rien remarqué d’étrange concernant son petit chien .

Dans une interview avec le Journal « The Mirror » , Chantal a confirmé qu’elle n’avait pas utilisé Photoshop pour obtenir l’effet déconcertant, expliquant le visage inhabituelle et les expressions déconcertantes du petit chien comme  » la façon dont il regarde la caméra « .

Chantal a dit :

« Ce n’est vraiment pas édité. Je ne suis pas du tout photographe. Je pense que c’est juste ses yeux et la façon dont il regarde la caméra qui donne l’impression qu’il a un visage étrange »

Chantal s’est également confiée à propos de la personnalité douce et parfaitement normale de Yogi, qui soulagera sans aucun doute ceux qui ont fait des cauchemars au sujet de ce chien en l’imaginant assis sur une chaise et offrant des conseils sages.

Chantal a également affirmé:

« Il est toujours très heureux. Il adore jouer et faire des câlins. C’est drôle parce que je n’avais jamais remarqué « son visage particulier » auparavant. Je ne le vois pas vraiment différemment »

Source : Voir

Blablaweb