Un homme a entendu son pénis se briser en deux pendant qu’il faisait l’amour

Certaines blessures évoquent une image si macabre qu’on ne peut même pas lire à leur sujet sans grincer des dents.

Quand nous avons entendu parler d’un homme qui s’était cassé le pénis en deux, nous avons eu mal pour lui. Puis nous avons eu plus de détails sur l’histoire et nous avons sursauté. Puis nous avons su comment il a décrit cette incident avec ses propres mots et nous avons encore plus grincé des dents et eu mal pour lui.

Ce qui est arrivé à Sean Mardsen est le cauchemar de tout homme. Une histoire qui pourrait aller jusqu’à dissuader un homme à avoir une nouvelle fois des relations sexuelles pour de bon.

L’homme du Shropshire, en Angleterre, était avec sa petite amie lorsque la blessure sexuelle traumatisante s’est produite.

« Je l’ai entendue claquer et j’ai tout de suite dit à Louise que quelque chose n’allait pas », a-t-il déclaré à SWNS News au Royaume-Uni.

« Je l’ai attrapé et il n’a fait que grandir et grandir. Je ne pensais pas que ça allait s’arrêter. »

Le fait est cependant que des fractures du pénis peuvent se produire et qu’elles sont dangereuses.

Louise Gray, la partenaire de Mardsen, a immédiatement appelé les ambulanciers paramédicaux et il a été transporté à l’hôpital. Les médecins ont dû effectuer une procédure d’urgence pour réparer son urètre et mettre en place la fracture.

S’il est vrai qu’il n’y a pas d’os dans le pénis, si un pénis en érection est plié soudainement et avec beaucoup de force, comme si une personne était tombé dessus, la paroi de l’un des deux cylindres du cartilage du pénis peut se rompre.

Affichage de Veine-dorsale-superficielle.png en cours...

Si elle n’est pas traitée, elle peut entraîner une déformation permanente et un dysfonctionnement érectile.

Sans compter que ça fait mal, énormément mal

« La douleur était plus qu’insupportable », a dit Mardsen. « C’était atroce. je pouvais voir où il s’était cassé. »

Mardsen dit qu’il s’est cassé le pénis quand il a glissé pendant un rapport sexuel.

Il est sorti d l’hôpital après 24 heures, mais il a reçu des instructions strictes lui interdisant d’avoir des relations sexuelles pendant plusieurs semaines. Il devra revenir pour se faire retirer un cathéter et un tube urétral temporaire.

Source : Voir

Blablaweb