Un sans-abri a été admis à l’hôpital, ses chiens l’attendent sagement devant la porte

Une infirmière d’un hôpital brésilien a raconté l’histoire réconfortante d’un de ses patients. L’homme, César, s’est présenté aux urgence à 3 heures du matin pour obtenir de l’aide pour un problème de santé persistant. L’infirmière, Cris Mamprim, et ses collègues ont remarqué un groupe de chiens errants qui attendent César à l’entrée de l’hôpital. César s’occupe et nourrit ces chiens Cette histoire montre que les chiens sont vraiment trop gentils pour ce monde.

Dimanche, Cris Mamprim travaillait de nuit à l’hôpital régional Alto Vale de Rio do Sul, au Brésil, lorsqu’un sans-abri nommé César est venu se faire soigner.

Pendant que César se faisait soigner pour une maladie préexistante, Mamprim remarqua qu’un groupe de chiens s’était rassemblé devant la porte, attendant que leur ami soit libéré. Et, comme Mamprim l’a affirmé dans The Dodo, ces chiens avaient l’air beaucoup mieux nourris que la moyenne des animaux errants.

César affirme qu’il ne mange pas toujours à sa faim et donne sa nourriture à ses amis à fourrure. Mamprim a partagée ceci sur Facebook. « Une personne simple, sans luxe, qui dépend de l’aide des autres pour vaincre la faim, le froid, la douleur et les maux du monde, a à ses côtés les meilleurs compagnons, et l’échange est réciproque », écrit Mamprim.

Elle a ajouté : « Les voir ainsi, attendant à la porte, montre à quel point ils sont bien soignés et aimés. »

Ces chiens ont refusé de partir jusqu’à ce que César soit prêt à les rejoindre, et avant qu’ils ne le fassent, le personnel de l’hôpital les a laissés entrer pour un repas avec César.

Source : Voir

Blablaweb