Une championne de MMA « met une raclée » à un homme qui se masturbait en la regardant pendant une séance photo

Vous êtes-vous déjà demandé à quoi ressemble une vengeance instantanée ? Alors regardez les photos ci-dessous.

Un homme qui aurait été surpris en train de se masturber alors qu’il regardait une séance photo en maillot de bain a reçu le choc de sa vie lorsqu’il a découvert que la femme qu’il fixait est une combattante de MMA.

L’athlète Joyce Vieira et son amie prenaient des photos sur la plage de Praia do Braga à Rio de Janeiro lorsqu’elle affirme avoir vu l’homme exécuter l’acte sexuel.

Il faut souligner que Joyce et son amie prétendent qu’ils ont essayé de lui parler, mais qu’il n’a pas voulu s’arrêter – c’est là qu’elle a décidé de prendre les choses en main.

Credit: Golders

L’homme a par la suite été arrêté pour avoir commis un  » acte obscène « , mais a depuis été libéré après avoir fait une déclaration dans laquelle il nie avoir commis le crime.

En parlant de l’incident, la championne de MMA a dit : « Nous nous sentons impuissants. C’est très étrange parce qu’il pourrait dans la même ville que moi, et qui sait être aux mêmes endroits.

« C’est pourquoi j’ai reçu un nombre incalculable de messages de femmes me disant que (dans des situations similaires) elles n’ont pas porté plainte, parce qu’elles savent que les suspects finiraient par être libérés.

« Je pense que la punition pour ces cas devrait être plus sévère. »

Bien que Joyce ait été laissée sans réponse à remettre en question le système judiciaire brésilien, l’affaire sera portée devant le ministère public qui agira de mèche avec le tribunal pénal spécial. Plus d’informations à venir.

Pendant que nous parlons de la question des femmes expertes en MMA qui sont des dures à cuire, est-ce que vous vous rappelez l’année dernière quand Tara LaRosa a battu le tristement célèbre troll Kristopher Zylinski ?

Credit: McDojoLife/Facebook

Après avoir fait la déclaration incroyablement stupide (et manifestement fausse) que  » 99 % des femmes sont trop faibles et n’ont pas les réflexes nécessaires pour faire assez de dégâts pour arrêter 99 % des hommes « , le guerrier s’est fait botter le cul par une femme sur le ring…

Source : Voir

Blablaweb