Une école apprend aux enfants que les garçons peuvent avoir aussi les règles

Il faut enseigner aux élèves du primaire, dès l’âge de huit ans, que  » tous les sexes  » ont leurs règles, selon de nouvelles directives en matière d’éducation sexuelle.

Les conseils du conseil municipal de Brighton et Hove à l’intention des enseignants indiquent que  » les garçons et les hommes transgenres et les personnes non binaires peuvent avoir des règles « .

Le guide précise ensuite que l’éducation sur les règles devrait inclure  » tous les sexes  » et que  » des bacs pour les produits pour les règles devraient être disponibles dans toutes les toilettes « .

Le conseil municipal de Brighton & Hove a déclaré au Daily Mail le dimanche :  » En encourageant une éducation efficace sur la menstruation et la puberté, nous espérons réduire la stigmatisation et nous assurer qu’aucun enfant ou jeune n’aura honte de demander des produits pour les menstruations à l’intérieur ou à l’extérieur de l’école si nécessaire.

Nous croyons qu’il est important que tous les sexes puissent apprendre et parler des menstruations ensemble… Notre approche reconnaît le fait que certaines personnes qui ont leurs règles sont trans ou non binaires.

Cette initiative a été critiquée par le député conservateur David Davies, qui a déclaré : « Apprendre à propos des règles est déjà un sujet délicat pour les enfants de cet âge, et le fait d’ajouter l’idée que les filles qui se croient des garçons ont aussi leurs règles va les laisser complètement désorientées ».

Julie Bindel, militante féministe, a déclaré au journal : « Dire aux enfants qui sont encore naïfs que les garçons peuvent aussi avoir leur règles ne fait que mettre de côté le problème des filles qui devraient être soutenues lorsqu’elles commencent à avoir leurs règles.

Ces lignes directrices s’appliquent aux leçons d’éducation sexuelle pour les enfants de huit ans seulement et ont été distribuées aux enseignants pour les aider à éviter que les filles s’identifient comme des garçons.

En janvier 2016, les enfants ont eu 24 options pour définir leur sexe dans une enquête gouvernementale. Plus tard dans l’année, on a demandé à des enfants d’à peine quatre ans de décider à quel sexe ils  » s’identifient le plus « .

Voici les 24 options proposées dans un questionnaire qui a été donné à plusieurs de ces enfants :

1-Garçon

2-Fille

3-Garçon manqué

4-Femelle

5-Mâle

6-(Jeune) Femme

7-(Jeune) Homme

8-Fille transsexuelle

9-Garçon transsexuelle

10-Genre Fluide

11-Androgyne

12- Bisexuel(le)

13- Non Binaire

14-Demi-garçon

16-Demi-fille

17-Queer

18- Asexuée

19- Tri-genre

20- Tous-genres

21- Entre un garçon et une fille

22-Intersexuel(le)

23-Non sure du genre

24-Je préfère ne pas dire

 

Source : Voir

Blablaweb