Une femme a été accusée d’avoir tiré sur son petit ami car il ronflait trop fort

Une Américaine a été arrêtée après avoir prétendument tiré sur son petit ami pour avoir ronflé trop fort.

Lorie Morin, 47 ans, a été accusée de tentative de meurtre et de coups et blessures aggravés, après que son petit ami vivant a été transporté d’urgence à l’hôpital mercredi, rapporte ClickOrlando.

La victime, surnommée Brett Allgood par la police, a été transportée par avion de la maison mobile à Cocoa et la police a été appelée. Il est dans un état stable.

Le bureau du Sherriff du comté de Brevard dit que les flics ont d’abord cru que la fusillade était accidentelle, après que Morin leur ait dit qu’elle avait passé l’arme à feu à la victime présumée quand le coup est parti.

 

La victime présumée a été transportée à l’hôpital où on dit qu’elle est dans un état stable.

 

Cependant, lorsque les agents ont parlé à l’homme, il a dit que le couple s’était disputée à cause des ronflements bruyants de l’homme, qui s’étaient intensifiés.

Il dit que les deux hommes avaient bu et joué aux cartes avant le conflit.

Selon un affidavit lu dans le Daily Mail, la victime affirme que, pendant qu’ils se disputaient, il est entré dans la chambre où Morin l’a suivi, a pointé une arme sur lui et a tiré.

On peut lire ceci : « Il entendit un grand boum et se réveilla couché dans une mare de sang avec une douleur atroce venant de son aisselle droite. »

Après que la victime eut parlé à la police, Morin a été interrogée de nouveau et aurait  » changé son histoire « .

L’affidavit se poursuit : « Il est à noter que pendant que Mme Morin était dans la salle d’entrevue, elle a tenté de montrer son émotion en se couvrant le visage de ses mains et en pleurant, mais elle n’a jamais versé une larme pendant toute la durée des entrevues.

S’adressant à ClickOrlando, un voisin a dit : « Je lui ai parlé quelques fois et elle a toujours été très gentille, donc les nouvelles sont plutôt choquantes, honnêtement.

« Entendre que c’était à cause de ses ronflements est un peu choquant. C’est un peu fou. »

Un autre a dit : « C’est tellement stupide, tellement bizarre que je ne peux pas imaginer ce genre de comportement. »

Un autre voisin qui a vu l’arrestation a dit ceci aux journalistes : « Ils ont dû l’attendre. Elle s’est arrêtée, et toutes les voitures sont arrivées en courant de toutes les directions. »

Elle est actuellement détenue sans caution dans la prison du comté de Brevard.

Source : Voir

Blablaweb