Une mariée a fondu en larmes après avoir découvert que son gâteau de mariage était en polystyrène

Une mariée et un marié ont été dévastés le jour de leur mariage après avoir appris que leur gâteau de mariage était fait de polystyrène.

Le couple, Shine Tamayo, 26 ans, et Jhon Chen, 40 ans, avaient dépensé 140 000 pesos (2 100 £ soit 2 337 Euros ) en nourriture et décorations pour leur mariage.

Tout se passait bien. La cérémonie s’est déroulée sans dégat et il semblait que , comme tous les mariages, ce serait une journée inoubliable. Et c’est toujours le cas aujourd’hui, mais pas pour les bonnes raisons.

Alors que Jhon et Shine arrivaient à l’hôtel où se tenait la réception, ils ont découvert que la compagnie de traiteur n’avait pas apporté de nourriture. Ce qui, vous savez, est un peu compliqué quand vous avez des douzaines d’invités qui ont besoin de faire le plein avant d’arriver sur la piste de danse.

Les mariés l’ont du coup pris les choses en main et ont rapidement commandé des plats à emporter dans un restaurant voisin. Pas idéal, mais la crise a été évitée… enfin presque.

Au moment de couper le gâteau, une chose dont la compagnie de traiteur s’était au moins vraiment occupée, le couple heureux a coupé à travers le premier étage, tout allait bien à ce moment là , mais quand ils sont passés à travers le glaçage du deuxième étage, il y avait comme un petit problème ressenti.

Il s’est avéré que le traiteur s’était aussi mal occupé de ce point là en fabriquant l’étage inférieur en polystyrène, y avait mis du glaçage et pensait que personne n’allait s’en rendre compte.

Comme on pouvait s’y attendre, les mariés s’en sont aperçus et, après avoir fait face au premier problème qui était procurer des plats à emporter au lieu de la nourriture à laquelle ils s’attendaient, ils se sont naturellement en colère.

Tellement en colère qu’ils ont téléphoné à la police. :

En parlant de l’incident, Shine a dit, via au Magazine « The Mirror »:

« La femme qu’on a payée pour préparer le buffet a ruiné mon mariage. Je n’ai jamais été aussi humiliée de toute ma vie. C’était censé être l’un de mes souvenirs les plus précieux de toute ma vie. Au lieu de cela, c’est le pire. »

Des agents de la police municipale de Pasig ont confirmé que le traiteur avait été arrêté pour suspicion de fraude, déclarant :

« L’enquête sur la fraude au mariage est en cours. La mariée est était très angoissée à cause de ces incidents liés au buffet et au gâteau.

Nous avons confirmé qu’une somme d’argent importante a été payée pour le service et que celui-ci n’a pas été réalisé de manière adéquate. Le prestataire a été interviewé et nous avons l’intention de porter l’affaire devant un tribunal.

Ce fut une journée pour le moins émouvante! Les mariés s’en rappelleront surement pour toujours, mais pas pour les bonnes raisons…

Source : Voir

Blablaweb