Une seule femme leur suffit !

À un moment de la vie, un homme a besoin de grandir. Quelqu’un qui aime seulement s’amuser et sortir avec plusieurs femmes n’est en effet pas un adulte. Il se peut qu’il considère les rencontres occasionnelles comme un moyen d’évasion, ou peut-être est-ce  personne immature qui ne grandira jamais. Peu importe la raison, un homme est sensé se rend compte à un moment donné doit devenir monogame.

Vous sortez avec un homme qui ne veut pas s’engager? Peut-être que vous ne sortez pas avec le bon homme. Il doit faire des changements dans sa vie et dans son attitude, sinon il ne fera jamais un bon partenaire. Rappelez-vous quelques points à propos d’un tel personnage:

  • Il ne comprend pas la valeur du véritable amour

Tomber amoureux de quelqu’un et embrasser le véritable amour est peut être  la meilleure sensation au monde. Le véritable amour l’emporte sans cesse sur les histoires occasionnelles. Un homme qui ne reconnaît pas ce fait de la vie pourrait ne pas comprendre ce qu’est le véritable amour. Ainsi, il devient incapable d’afficher de l’amour et de l’affection. Assumer qu’il ne changera jamais de comportement  pourrait se révéler désastreux. À moins que cet enfant égaré manifeste un engagement sérieux envers un seul partenaire, il ne changera probablement pas

  • Il vous apprécie et vous valorise

Pour s’engager dans une relation unique et monogame, une personne doit voir une valeur unique chez un partenaire. Quand un homme vous apprécie vraiment et vous considère comme « la seule », il ne considérera pas votre relation comme quelque chose de passager. Au début de celle-ci, il est peu probable que vous vous engagiez. Les deux parties ne se connaissent pas assez pour s’engager. Les rendez-vous deviennent de plus en plus récurrents et se rapprochent chronologiquement au fur et à mesure et ceci dans le but de se vous rapprocher les uns des autres.

La phase initiale de la parade nuptiale ne peut toutefois pas durer éternellement. Si une relation se développe, un lien plus fort se développe. Le couple voit la valeur de chacun. Quand une personne ne le fait pas, alors la relation n’existe probablement pas. Continuer à sortir avec d’autres femmes montre que l’homme n’accorde aucune valeur réelle ni aucune appréciation à sa prétendue maîtresse. Pourquoi continuer à sortir avec un tel homme?

  • Il est là pour toi quand tu as besoin de lui

La vie comporte ses hauts et ses bas. Parfois, les bas durent longtemps. Les circonstances personnelles et professionnelles peuvent créer de graves problèmes. Un homme engagé ne laissera pas ces choses entraver la relation. Il se tiendra à vos côtés en cas de difficultés. Il résistera à la tempête même lorsque la situation ne s’améliorera pas rapidement. Toute personne intéressée par un engagement à long terme ne s’en ira pas facilement.

Rester aux côtés de quelqu’un pendant les périodes difficiles révèle qu’une personne a un bon caractère. Une personne avec un bon caractère ne sera pas volage et ne sortira pas avec d’autres personnes que vous.

  • Il veut passer son temps avec vous

Plutôt que de sortir avec d’autres personnes, un véritable partenaire veut passer son temps libre avec vous. Sortir avec sera toujours un véritable plaisir pour lui. Il n’a pas besoin d’avoir de rencontrer « un nouveau visage » pour aimer passer du temps avec vous. Il veut passer ce temps avec vous car rien d’autre ne peut être comparé à l’expérience qu’il vit avec vous.

Un homme qui ne voit pas les avantages de passer tout son temps avec vous n’a probablement pas de sentiments profonds pour vous. Il voudra toujours sortir avec quelqu’un de nouveau tout le temps, ce qui constitue un défaut de caractère potentiellement grave qui nuira à votre relation. S’il ne veut pas passer son temps avec vous, cela veut dire qu’il ne montre pas l’engagement nécessaire pour que la relation fonctionne.

Et restera-t-il monogame tout au long de la relation? C’est un énorme point d’interrogation. Si vous devez poser la question, eh bien, il n’est probablement pas le bon partenaire pour vous.

  • Il ne refuse jamais un « date » (sortie) que vous lui proposez et vous propose toujours de sortir

Les rencontres impliquent le fait sortir et de faire des choses.  Deux personnes qui s’aiment vraiment veulent en principe sortir et réaliser des sorties ensembles. La question « Un dîner et film? » ne devrait jamais devenir rare. Très certainement, aucun partenaire ne devrait souhaiter sortir avec d’autres personnes que vous quand une relation devient sérieuse et stable.

Rechercher une stimulation en dehors de la relation est pour toujours inacceptable. Le jeu de rencontres doit à terme devenir un duo entre deux personnes engagées. Sinon, il n’y a pas de réel engagement présent.

Continuer à sortir en ville, faire des voyages ensemble et passer du temps de qualité les uns avec les autres permettent de maintenir une relation solide. Et rien de tout cela ne devrait être forcé. Il voudra passer du temps avec vous et garder les flammes de l’amour ardente. S’il vous aime vraiment et veut que la relation fonctionne, il voudra aussi passer du temps avec vous.

En fin de compte, vous ne voulez pas d’un homme immature qui refuse de s’engager. Un tel partenaire n’embrassera pas le côté engagement de la relation. Il a besoin de grandir. Pourquoi perdre du temps avec quelqu’un qui a des défauts de caractère criants et enfantins?

Aidez les autres à voir la lumière lorsqu’il s’agit de choisir le bon partenaire. Présentez-leur les idées présentées dans cet article.

Source : Voir

Blablaweb