Usher : Une attaque à main armée éclate devant son studio d’enregistrement

L’interprète de Yeah! aurait-il échappé au pire mardi ? Dans l’après-midi du 12 février 2019, Usher était en pleine session d’enregistrement dans un studio de West Hollywood lorsque des coups de feu ont été tirés à l’extérieur. Comme le révèle le site TMZ, la star n’était pas visée par l’attaque puisque c’est finalement le rappeur Rich the Kid qui en a été victime.

Une dizaine de tirs auraient été entendus devant le Westlake Recording Studio. Selon People, trois hommes auraient été blessés par trois autres qui les auraient menacés pour leur voler leurs bijoux et de l’argent, avant de les agresser physiquement et de prendre la fuite à bord d’un véhicule. Les coups de feu auraient été tirés lorsqu’ils s’échappaient avec leur butin. Aperçu sain et sauf à sa sortie du studio dans la soirée, Usher n’a pour sa part fait aucun commentaire. L’enquête se poursuit pour tenter d’identifier les malfaiteurs.

Plus tôt dans la journée, Rich the Kid avait publié une photo de lui sur son compte Instagram, s’affichant devant une voiture de sport, des liasses de billets dans une main et de larges bijoux autour du cou. TMZ affirme que le jeune artiste de 26 ans avait écrit en légende, « À des fins de motivation seulement. » Il semble avoir depuis changé son commentaire pour « Toujours faire un dépôt à la banque« …


Source : Voir

Blablaweb