Victoria Silvstedt divine en bikini : Une silhouette zéro défaut à 44 ans !

Soleil, eau turquoise et sable fin : 2019 a commencé en beauté pour Victoria Silvstedt. La jolie blonde profite de quelques jours de rêve à Saint-Barthélemy. La température s’y prêtant, l’animatrice de 44 ans en profite pour afficher son corps de rêve en bikini.

Le 5 janvier 2019, la belle Victoria Silvstedt a été aperçue sur la plage de l’Eden Rock, un hôtel cinq étoiles. Dans un premier temps, l’ex-mannequin est apparu lunettes de soleil de star vissées sur le nez et vêtue d’une long kimono blanc transparent. Puis, une fois installée, la belle blonde a dévoilé ses courbes parfaites.

C’est en bikini sexy à paillettes que Victoria Silvstedt est par la suite apparue, le temps de tremper les pieds dans l’eau turquoise de la baie de Saint-Jean. Il faut dire que la belle de 44 ans a dû faire sensation sur la plage. Teint parfaitement hâlé, ventre ultraplat, jambes longilignes… C’est une silhouette zéro défaut !

Fin décembre 2018, Victoria Silvstedt était déjà présente à Saint-Barthélemy. La belle avait en effet été photographiée dans un cadre similaire, en bikini au bord de l’eau, les pieds dans le sable fin et blanc. L’ancienne camarade de Christophe Dechavanne dans La Roue de la fortune (TF1) alternait trempette, échauffements et bronzette.


Source : Voir

Blablaweb