Viggo Mortensen présente son fils Henry, 31 ans, très chevelu !

C’est la saison des prix et Hollywood est en ébullition. Le 24 février se tiendra la cérémonie des Oscars et avant cette nuit, les prix pleuvent déjà. Viggo Mortensen a ainsi remporté le trophée du meilleur acteur aux AARP Movies For Grownups Awards le 4 février 2019 grâce à sa performance dans Green Book. Un bel événement qu’il a partagé avec son fils, Henry (31 ans), dont la longue chevelure n’est pas sans rappeler celle de son papa dans son rôle emblématique : Aragorn du Seigneur des anneaux.

Henry est le fils que Viggo Mortensen a eu avec la chanteuse de punk rock américaine Exene Cervenka, rencontrée en 1986 sur le tournage de la comédie Salvation!. Ils s’étaient dit oui l’année suivante, en 1988 est né leur bout de chou, le petit Henry. Après avoir vécu ensemble dans l’Idaho, le couple se sépare en 1992. Divorcé en 1997, Viggo Mortensen vit aujourd’hui avec la comédienne espagnole Ariadna Gil depuis 2009.

Père et fils profitent joyeusement du gala de l’AARP (Association américaine des personnes retraitées), mais ils aiment également collaborer ensemble. Ainsi, ils ont travaillé sur un album de musique expérimentale, Godzilla Sleeps Alone. Se présentant comme réalisateur de documentaire, écrivain, anthropologue, humoriste et musicien, le fils de la star américano-danoise a plus d’une corde à son arc !


Source : Voir

Blablaweb