Vivement dimanche: Daniel Guichard et Franck Dubosc complices face à Julie Gayet

Dimanche 3 février 2019, notre Michel Drucker national accueillera de nouveaux prestigieux invités dans son émission Vivement dimanche sur France 2.

Cette semaine, l’animateur de 76 ans aura tout d’abord le plaisir de partager un moment de franche camaraderie avec Franck Dubosc, actuellement sur scène avec son spectacle Fifty fifty, Daniel Guichard (70 ans), en pleine tournée anniversaire Jusque-là, ça va, Julie Gayet et Patrick Catalifo venus faire la promotion de la pièce Rabbit Hole et François-Xavier Demaison de passage pour promouvoir Les Dernières, son nouveau show. Franck Ferrand, Marcel Ichou, Emmanuel Chaunu et Hélène Gateau seront eux aussi de la partie pour nous faire passer un excellent début d’après-midi.

Dans Vivement dimanche prochain, la deuxième partie du talk show de l’après-midi, les téléspectateurs retrouveront cette fois Philippe Besson, la compagne de Laurent Gerra et attachée de presse Christelle Bardet, le magicien Luc Langevin, le slameur Grand Corps Malade, les chanteurs Laurent Voulzy et Michel Jonasz, l’acteur Hugo Becker et les Chevaliers du fiel.

Vivement dimanche, c’est chaque dimanche à partir de 14h20 sur France 2 !


Source : Voir

Blablaweb