Voici comment les âmes choisissent leur famille et leurs amis avant la naissance

Quand vous pensez à votre vie, vous pensez peut-être à votre vie de la naissance à la mort dans votre propre corps.

Je veux vous inviter à élargir cette idée de la vie en considérant la vie en termes de votre âme. Votre vie n’est pas qu’une seule vie, mais d’une certaine façon, c’est beaucoup de vies. C’est un voyage continu de votre âme.

 

Votre âme est déjà venue ici

Selon le bouddhisme, votre âme a déjà été sur cette Terre. Elle a pu être là plusieurs fois, en fait. Nos âmes viennent dans ce monde encore et encore. Cela permet la croissance et le changement. Au fur et à mesure que vous vieillissez, votre âme dépasse son contrat et est prête pour un nouveau contrat. Comme votre temps dans ce corps est terminé, votre âme va de l’avant.

Nos âmes naissent dans de nombreux corps différents à travers de nombreuses vies différentes pour apprendre et grandir. Actuellement, votre âme occupe ce corps et travaille avec cet esprit que vous avez.

Certaines vies que votre âme peut avoir eu à avoir les mêmes parents ou les mêmes frères et sœurs que la vie qu’elle avait avant ou qu’elle aura la vie après. Parfois, elle a une famille complètement différente et a la chance de rencontrer des âmes complètement nouvelles.

 

Votre âme a choisi cette vie, y compris votre famille et vos amis

Cela peut sembler un hasard, mais ce n’est peut-être pas le cas. Beaucoup de gens dans la religion bouddhiste croient que c’est à nous de décider quel corps votre âme occupera, quelle vie elle choisira, et quelles autres âmes seront dans nos vies. Lorsque votre âme se connecte à la source, vous déterminez qui vous allez rencontrer à nouveau avant de retourner sur Terre sous une autre forme.

Bien sûr, vous ne vous souviendrez pas avoir pris cette décision. Vous ne vous souviendrez pas avoir choisi votre peuple. Pourtant, beaucoup pensent que c’est le cas.

De votre vivant, vous en tirez des leçons. Vous grandirez. Lorsque vous vous vous connectez à la source, vous choisissez une nouvelle leçon. C’est vous qui décidez quel genre de vie vous voulez vivre. Vous considérez tout. En fonction des leçons que vous avez besoin d’apprendre, vous faites équipe avec vos parents, vos frères et sœurs et vos partenaires. Ils seront vos guides tout au long de votre vie pour vous aider à apprendre les leçons que vous devez apprendre. Vous pouvez même choisir d’inverser les rôles dans la prochaine vie pour apprendre quelque chose de nouveau. Vous pouvez être un parent de votre parent, et il sera votre enfant la prochaine vie, par exemple, pour apprendre une nouvelle leçon. Il n’y a pas de limites.

Votre contrat d’âme comprend l’heure, la date et le lieu de votre naissance, ainsi que la famille dans laquelle vous êtes né. Il inclut tous les événements de votre vie jusqu’à la mort et comment ils peuvent se dérouler. Selon cette théorie, tout est basé sur ce que votre âme a considéré avant de choisir cette vie. Vous ne vous souvenez pas de cette décision, mais il y a un chemin à suivre et des leçons à en tirer.

 

Il y a un chemin, mais vous avez le libre arbitre

Même s’il y a un chemin que votre âme a choisi avant de naître dans ce corps, vous avez aussi le libre arbitre de faire des changements comme vous le souhaitez. Bien qu’il y ait une esquisse, ce n’est pas votre destin. Vous pouvez sortir du chemin, et choisir différemment. Votre contrat d’âme était destiné à vous aider à grandir vers un état supérieur de conscience et de conscience. Chaque personne que vous rencontrez a sa place et sa raison d’être dans votre vie. C’est peut-être déroutant, mais en fin de compte, tout sera clair pour votre âme.

Le monde est un endroit mystérieux. Vous n’avez pas à comprendre tout ce qui se passe dans l’univers ou dans votre vie. Sachez juste que tout arrive pour une raison. Réconforte-vous en réalisant ce que ton âme a toujours voulu. La vie est un voyage passionnant avec des rebondissements et toutes sortes de gens pour nous aider tout au long du chemin. La vie est une question de croissance et de leçons.

Source : Voir

Blablaweb