Voici comment nettoyer 13 kilos de déchets de votre colon le soir

Même si cela peut sembler impossible, votre côlon peut accumuler jusqu’à 30 livres de déchets et les garder, mais vous devez être conscient que le côlon est un endroit assez grand. Afin de maintenir votre état de santé général, il est fortement recommandé de ne faire qu’une seule poussée du côlon dans l’année.

Ce que nous consommons est éliminé et va dans le côlon, mais ce n’est pas le seul déchet qui s’y rend, mais aussi celui de chaque organe qui est éliminé.

Votre côlon peut commencer à causer des dommages à d’autres organes de votre corps, s’il n’est pas nettoyé de temps en temps, et il contient beaucoup de déchets et il cause certains blocages. Certaines personnes ont causé le développement de certaines maladies chroniques en raison de ces accumulations toxiques.

La surcharge toxique peut affaiblir certains organes

Puisque la nourriture que nous consommons de nos jours contient beaucoup de produits chimiques nocifs, ces cas sont assez communs, et votre corps s’affaiblit, quand vous vous levez le matin vous ne vous sentirez pas capable de faire vos tâches quotidiennes.

Symptômes les plus courants de toxicité du côlon :

  • Ballonnements, gaz, maux d’estomac, diarrhée, constipation, indigestion
  • Douleurs musculaires et articulaires
  • Éruptions cutanées, faible immunité, problèmes vésicaux, infections vaginales
  • Sautes d’humeur, fatigue, dépression, perte de mémoire, brouillard au cerveau, anxiété

Avez-vous déjà nettoyé votre côlon ?

Nettoyer votre côlon est la meilleure et la plus efficace chose à faire, et si vous le faites correctement, il ne sera plus jamais obstrué. Nous pouvons vous donner quelques suggestions utiles et efficaces, et c’est à vous de trouver la meilleure pour votre corps.

La recette du Sirop d’érable qui nettoie le côlon

Ingrédients :

  • 354 ml d’eau filtrée
  • 1/2 cuillère à café de poivre de cayenne biologique
  • 2 cuillères à soupe de sirop masculin biologique
  • Citron bio fraîchement pressé

Instructions :

Mélangez tous les ingrédients ensemble et consommez le mélange 4 fois par jour. Assurez-vous de le consommer l’estomac vide. Consommez-le pendant 2 semaines consécutives.

Ne vous affamez pas !

Cela ne veut pas dire que si vous utilisez une technique de nettoyage, vous ne devriez pas manger comme vous le faites. Mangez de la même façon, mais incluez des aliments faibles en glucides, ou trouvez simplement un régime à glucides lents.

Vous pouvez perdre du poids si vous ne consommez le mélange que 4 fois par jour dans une semaine, mais cela ne se produira pas parce que vous désintoxiquez votre corps, mais parce que vous vous privez de nourriture et ne mangez pas correctement. Le glycogène et l’eau sont stockés dans vos muscles, et lorsque vous suivez un régime à glucides lents, votre corps commence à utiliser ces réserves de glycogène et vous éliminez le poids de l’eau qui va avec le glycogène.

Et lorsque vous reprenez le régime que vous suiviez auparavant, vous reprendrez immédiatement ce poids d’eau ! Votre corps à ce moment-là est en manque de fibres, de graisses, de protéines et de nombreux autres nutriments vitaux tels que ceux-ci. En fait, il existe des techniques de nettoyage qui vous obligent à éviter de faire de l’exercice, parce que vous ingérez très peu de calories au cours de ces techniques, et qui peuvent effectivement conduire à des étourdissements et la fatigue.

Source : Voir

Blablaweb