Voici se que cachent les femmes détruites émotionnellement par un psychopathe

Bien qu’elle puisse paraître parfaitement bien de l’extérieur, elle a traversé plus de choses que vous ne le pensez. Vous devez être patient avec elle parce que vous ne savez pas à quel point les choses qu’elle a traversées sont graves.

Les psychopathes émotionnels sont parmi les pires personnes avec qui vous pouvez entrer en contact. Ils vous construisent de toutes les manières possibles et vous déchirent ensuite pour vous faire descendre plus bas que vous ne l’avez jamais été auparavant. Ils font des pieds et des mains pour s’assurer que vos émotions sont marquées et que vous perdez votre sens de vous-même. Avoir une relation avec un psychopathe émotionnel peut détruire n’importe quelle idée de l’amour qui existe vraiment.

Elle pensait que cette personne allait être la personne avec laquelle elle allait vieillir, la personne qui allait rester à ses côtés jusqu’à la fin des temps, mais il s’est avéré être son pire cauchemar déguisé en prince. Elle n’a jamais pensé qu’elle finirait là où elle l’a fait, mais elle a dû se battre aussi fort qu’elle le pouvait pour s’en sortir. Elle a dû surmonter son propre esprit et se frayer un chemin à travers le sien.

Tout ce qu’elle pensait savoir lui a été enlevé et son cœur a été brisé. Elle peut sembler être en bonne forme aujourd’hui, mais cela n’a pas toujours été comme ça. Les psychopathes émotionnels font tout ce qu’ils veulent et utilisent leurs talents de manipulation pour tromper les gens qui se soucient le plus d’eux afin de leur permettre de détruire tout ce qui les rend heureux. Ils commencent à porter un masque et lorsque leurs vraies couleurs sortent, le masque s’enlève et se déforme rapidement pour devenir méconnaissable.

Elle était naïve et elle pensait que son cœur était au bon endroit, elle pensait que même quand les choses allaient mal, il allait changer et lui montrer l’amour qu’elle méritait, mais il ne le faisait pas. Elle a dû surmonter les batailles à l’intérieur, puis les batailles devant elle à l’extérieur. Laisser quelqu’un qui a une telle emprise sur vous n’est jamais facile et pour elle, c’était atroce.

Elle a essayé autant de fois qu’elle le pouvait avant de réaliser à quel point cela ne valait pas la peine d’être avec lui et finalement elle a surmonté ce sentiment de vide qui l’avait laissé derrière elle. Il a fallu perdre tout ce qu’elle pensait être important pour qu’elle puisse vraiment voir la relation telle qu’elle était. Il ne l’aimait pas. Il se servait d’elle.

Même maintenant, il ne se sent pas mal pour ce qu’il lui a fait subir. Il a profité de sa gentillesse, et elle ne permettra plus jamais que cette gentillesse soit une faiblesse. Elle sait maintenant ce qu’il fait et qu’il ne mérite pas d’être dans sa vie. Elle ne permettra à personne de la traiter ainsi à nouveau.

Elle se bat encore aujourd’hui, chaque jour est une bataille. Derrière ces yeux se cache une âme blessée sur laquelle elle travaille encore. Elle ne sera jamais la personne qu’elle était avant de le rencontrer, et elle doit l’accepter.

Elle n’est peut-être pas encore guérie, mais elle grandit chaque jour. La sous-estimer serait une mauvaise décision. Elle n’a besoin de personne, mais cela ne veut pas dire qu’elle ne veut jamais avoir de sentiment pour personne à nouveau.

Source : Voir

Blablaweb