Yannick Alléno: Rare apparition avec sa femme, pour une soirée avec Cyril Lignac

Yannick Alléno passe des heures aux fourneaux et très peu dans les soirées parisiennes. Le chef triplement étoilé du Pavillon Ledoyen était pourtant de sortie le 31 janvier 2019 à l’occasion de la soirée organisée par le magazine Numéro pour célébrer la sortie de son 200e numéro. Le grand spécialiste de la gastronomie française ne s’y est pas rendu seul mais accompagné de celle qui partage sa vie depuis plusieurs années, la belle Laurence Bonnel. Le chef étoilé de 50 ans et la sculptrice se sont montrés particulièrement complices pour cette rare apparition, retrouvant un autre chef spécialisé dans la pâtisserie, Cyril Lignac.

En couple depuis sept ans, Yannick Alléno et Laurence Bonnel sont unis par les liens sacrés du mariage depuis décembre 2015. Les amoureux avaient choisi de sceller solennellement leur amour au cours d’une cérémonie intime organisée à la mairie du 8e arrondissement de Paris.

Quelques mois après leur union, Yannick Alléno s’était exprimé librement sur sa vie de couple dans les pages de Madame Figaro. « J’ose tout par SMS. Je suis très sexto. Trop, peut-être…« , n’avait-il pas eu peur de déclarer. Il avait également ajouté ne pas être »bavard » au lit : « Certains couples le sont pendant l’amour. Pas nous. Même si nous ne sommes pas silencieux…« 

La grande soirée de Numéro a attiré du très beau monde dont Tina Kunakey, élégante et radieuse pour sa première apparition officielle depuis l’annonce de sa grossesse.


Source : Voir

Blablaweb